Ecole Elémentaire Paul Cézanne

Chantilly

éveil linguistique en anglais

Fournitures scolaires 2023: disponibles ici

L'ENT remplace le site d'école...voici le mode opératoire

Site officiel, hébergé sur le serveur académique, administré par les enseignants sous la responsabilité du directeur

Vous êtes ici :   Accueil » Photos
Photos
Fermer  L'Ecole

Découvrez notre école en photos !

Evénements(4 photos)
Fermer  Classe de CM1 : Voyage en Angleterre
Fermer  Archives 2017/2018

Les élèves se sont déguisés lors de la fête du printemps. L'école a été décorée avec les réalisations des enfants.

Fermer  Archives 2014/2015

Dans le cadre de la Semaine du Goût, les élèves de CE1 se sont rendus le 16 octobre 2014 à l'INFA de Gouvieux pour participer à des ateliers culinaires encadrés par les jeunes en formation dans l'école. Au menu : milk-shake au potiron noisette, diamants, ...

Couronnes de Noël en papier, sous-verre en carton plastifié, photophores, marque-places en forme de botte de Père-Noël, les enfants de la classe de CE1 se sont appliqués pour fabriquer de jolies décorations de Noël !

Fermer  Spectacle de fin d'année (Juillet 2019)

fb-logo.png Retrouvez des photos du spectacle sur la page Facebook de l'Association.

L'association dispose également d'un groupe fermé, réservé aux parents de tous les élèves de l'école. Y figurent de nombreuses photos du spectacle, ainsi que des vidéos.